vendredi, avril 28, 2006

CASH

Petit post pour vous faire savoir que s'il y en a parmi vous qui veulent participer à ce blog ils sont les bien-venu!!!!! Écrivez-moi sur popofighting@hotmail.com , je me ferais un plaisir d'accueillir vos articles!!!!! Bisous!!

FIGHT

Bon promis je vais calmer la sélection parceque depuis deux trois jours c'est un peu trop vitaminé... Mais la prochaine fois, parce que là je vous ai trouvé deux morceaux pour la selection hip-hop du vendredi qui sont bien catchy.

Mais avant tout j'aimerais bien que les personnes qui passe par là me laisse leur top trois des morceaux les plus dansants de leur hit parade des jambes et des bassins. Genre dans les commentaires. C'est anonyme et les fautes d'orthographes sont permises. Merci, c'est par simple curiosité. Pour ma part ça donnerais un truc du genre:

Daft punk - da funk
Rage against the machine - Killing in the name of
Kojak - you can't stop it

A peu prêt... Mais vraiment peu...

Revenons à nos moutons, le premier morceau c'est Muallem jeune américain de 26 ans qui mêle dans son son le brassage de plusieurs cultures. Donc pas de complexe et point de hip-hop à cave et synthé qui pleurent. Un beat punchy et des basses qui font mal. De quoi breaker tranquilou!

Le deuxième c'est les track addicts. Groupe qui vient de Haarlem, mais pas celui de N-Y celui qui est à une quarantaine de kilomètres d'Amsterdam... Et leur concept est d'insufler la funk et la soul dans le hip-hop... Bon ça c'est gentil mais pas très nouveau, ceci dit leur musique est super agréable et transforme un goûter de gros coincés versaillais en party digitale du havre. Un beau bordel quoi!

Muallem - Are you ready (Turn Off the Lights) ( feat Amazon)

Track Addicts - Unwind
 
L.A.D.R.I

Faites également la promotion de votre Page