lundi, mars 27, 2006

wipe out


Lundi matin. Un peu compliqué le réveil... Bon tant pis aujourd'hui ce sera électro-disco !! Le premier morceau que je vous propose aujourd'hui est un morceau de Vibe Dealers. Duo de français qui nous offrent une musique électro funky. C'est le genre de morceau qui fait bouger sans que l'on s'en rende compte... Moi j'adore écouter ça le matin, peut-être même plus que le soir. J'ai toujours aimé l'idée d'un clubbing diurne, les mêmes horaires que la nuit mais en p.m ... Le deuxième morceau est un morceau très rare de disco. Ou un truc qui y ressemble. C'est un vinyl que Rodolphe à retrouvé. On a eu beau chercher on a trouvé aucune info sur le groupe.
Le morceau est anthologique une électro-disco de backroom qui s'assume totalement " I'm a man who needs a man, I'm a gay man " étant son refrain... Des heures de bonheur vous attendent ! Si vous en savez plus n'hésitez pas à le faire savoir. Jen ai la chaire de poule pour vous !

Vibe Dealers - Vibe di Laine

Gay Men - Need a man tonight

Je vous rappelle que c'est mieux de les acheter. Quoi que pour le deuxième cela puisse être compliqué. Mais ça mérite bien un petit effort!!!

1 commentaire:

Chloé a dit…

J'adore le morceau des Vibe Dealers, c'est vraiment excellent et je ne connaissais pas du tout. En revanche, la disco, même si le titre est très rare, c'est beaucoup moins mon truc.
Ton blog est sympa, j'aime bien le principe de un style par jour. Alors surtout il faut continuer!
A très bientôt.

 
L.A.D.R.I

Faites également la promotion de votre Page