mercredi, avril 12, 2006

DOORS

Mercredi! C'est broken beat!!! Bon aujourd'hui mise à l'honneur de la scène broken usa. Si ça fait des plombes que le broken beat cartonne en Angleterre, en revanche c'est une calamité en France. Il faut dire qu'en France il est rare qu'un style musical qui est un mélange d'autre style face un carton. Le broken beat en est un exemple vivant. A ce propos je voudrais saluer Missil qui est une dijette française qui mérite tous le applaudissements!
Je pense que le broken beat sera suivit de prêt par la baltimore. Sorte de mélange de house-hip-hop, où non plutôt un beat hip-hop accéléré. Bref ce n'est pas le sujet aujourd'hui.
Le premier morceau est de Fort Knox Five groupe américain qui mélange électronique et accoustique pour donner un son bien funky!!!! Ce morceau est un vrai délice et je vous le conseil à l'heure du goûter...
Le deuxième morceau est de krafty kuts bon d'accord il est pas état-unien mais bon. C'est pas très grave. Le morceau filtre avec le hip-hop la funk etc... Bref tout ce qui fait le broken beat. Alors si je me posais la question des genres musicaux, là je ne me rend pas service puisque ces morceaux n'ont d'étiquetable que les bacs de la fnac.

Fort Knox Five - Brazilian Hipster

Krafty Kuts - ill type sound

1 commentaire:

louvemisss avec 3 s !! a dit…

Bonsoir,
C'est ok pour la photo macro, a condition que tu m'envoies trois tablettes de chocolat et que tu signes avec mon pseudo avec un pitit lien vers blog... voili voiloup

ps : pour les tablettes, du noir, 86% minimum de cacao, et 250g chacune min, et bien sur, ca va de soi, du léonidas... looool tu m'envoies le CHOCOLAT par mail ?

BON DODOOOOO
ciao
une misss.

 
L.A.D.R.I

Faites également la promotion de votre Page