mercredi, avril 05, 2006

JEWELS ON MY NECK

Je me suis dis au début de ce blog que j'allais faire un style de musique par jour. Vu que c'est compliqué de suivre un planning je vais vous proposéser un des morceau prévu pour hier et un de ceux d'aujourd'hui.
Donc le mardi étant consacré à la musique latine et africaine j'avais prévu de vous offrir un morceau de Curumin, jeune brésilien qui mèle alègrement toute sorte d'influence. Autant dire que c'est plaisant et comme le soleil commence à faire son apparition ce n'est que de bonne augure.
Le deuxième morceau rentre dans la sélection break-broken-beat du mercredi. C'est un morceau extrait de l'album de Pendulum "Hold Your Color" avec un featuring de Tarantula, je doute que beaucoup de culs reste assis à l'écoute de ce morceau... Il est réjouissant et donne une patate pour toute la journée!!!

Curumin
Pendulum

Aucun commentaire:

 
L.A.D.R.I

Faites également la promotion de votre Page