samedi, mai 06, 2006

SOUNDS THAT HAMMER

Quoi déjà samedi?!! Le jour du dance floor? Bon je vais vous trouver quelques petites perles. D'abord une petite pour le amateur de la house, car je sais qu'ils y en a!

C'est Only Freak groupe belge, qui vut son pesant en cacahouètes... Ici remixé par Solid Groove qui n'ont plus rien à prouver du côté du groove... Héhé. Enfin bref, un classique du dance floor clinquant!

Le deuxième morceau, ba on va dire merci à Towt's de nous l'avoir conseillé, c'était il y a quelques jours en commentaire à un de mes post. C'est Do you like that de John Spring, alors apparement c'est un dj allemand, et vu mon niveau dans cette langue je ne peut vous fournir plus de détail le concernant. Mais alors par contre son morceau, lui, fait bouger les mort. Une électro festive et bien rebondie. Do you like that? I LIKE THAT!

Only freaks - Can't get away ( Solid Groove remix )

John Spring - Do you like That

Aucun commentaire:

 
L.A.D.R.I

Faites également la promotion de votre Page