mercredi, mars 16, 2011

Chateau Flight post pour L.A.D.R.I



(Texte de Gilbert Cohen)

Voilà, sans doutes, pourquoi jamais le rap americain ne souffrira d'aucune comparaison. Minimal à mort, des flows, et ce petit synthé qui pourrait sortir de chez Silver Apples. Une précision, si vous l'écoutez sur votre laptop, vous passerez à côté... Je recommande la voiture.
Chris Brown Ft. Busta Rhymes & Lil' Wayne - Look At Me Now


La fureur,l'élegance, la modernité. 1959!
Charles Mingus - Ah um


Ode aux femmes (de petite vertu) et à la solitude.
Poésie trash.
Pierre Vassilu - Film



Martin Hannett en studio. Un de mes producteur préféré au travail.


Fou et génial.


Qui a aussi produit ça.


Comment ai-je pu passer si longtemps à côté de ça, sans vraiment m'y interresser?!
Nick Cave and the Bad seeds - The carny


Magique,intemporel,miraculeux...
Colette Magny - Melocoton

Colette Magny - "Melocoton" par RioBravo

Et enfin... Que ferais-je sans eux?!




Le nouveau Maxi de Chateau Flight :
Chateau Flight - Chichi Devils by Versatile Records

Retrouver Chateau Flight sur le soundcloud de Versatile Records :
http://soundcloud.com/versatile-records

Et sur leur blog:
http://versatilerecords.com/blog/four-from-the-vaults/

Aucun commentaire:

 
L.A.D.R.I

Faites également la promotion de votre Page