samedi, avril 29, 2006

KILLING

Nous y voilà amateurs de sensations fortes, le samedi... Dancefloor attitude... J'espère que votre vendredi soir c'est bien passé et que votre réveil n'a pas été trop dur. Je croi que j'ai trouvé un bon remède pour la gueule de bois : le jus de tomate frais avec un peu de sel un peu de citron et du poivre. Ca sonne un peu trash mais ça calme bien l'estomac.
Enfin, si vous avez des remèdes n'hésitez pas! Le meiux étant de ne pas trop boire, je crois...

Aujourd'hui pour vous j'ai fouillé dans mon petit dj bag et j'ai trouvé deux petites bombes dancefloor, en fait non pour une fois je vous propose trois morceaux! Parceque je les aime trop et que j'ai envie!!!!

Le premier vient de la compilation Atlantic Jaxx, celle du label des Basement Jaxx. Le groupe c'est afro fiesta, je crois qu'ils sont congolais émigrés en afrique du sud. Comme c'est un peu dur de trouver de l'information, je vous dirais seulement que ça va plaire aux amateurs de house. Parfait pour la warm-up!!!

Le deuxième est un morceau de Makossa et Megablast deux djs autrichiens qui nous fournissent ici un morceau électro dont on sent bien les influences dub. Puis vient la voix de Capitol A et là ça part en vrille!!!

Troisième morceau de Johannes Heil, pillier de la scène techno allemande (merci trax...) qui nous fournit ici un bel album électro-tech. C'est une tuerie!! Je crois que les trois morceaux font un bon crecendo et je vous conseil de mettre la musique fort car ça va bouger!!!!

Afro Fiesta - venga chica
Makussa/Megablast - Like a Rocket feat Capitol A
Johannes Heil - Artology

vendredi, avril 28, 2006

CASH

Petit post pour vous faire savoir que s'il y en a parmi vous qui veulent participer à ce blog ils sont les bien-venu!!!!! Écrivez-moi sur popofighting@hotmail.com , je me ferais un plaisir d'accueillir vos articles!!!!! Bisous!!

FIGHT

Bon promis je vais calmer la sélection parceque depuis deux trois jours c'est un peu trop vitaminé... Mais la prochaine fois, parce que là je vous ai trouvé deux morceaux pour la selection hip-hop du vendredi qui sont bien catchy.

Mais avant tout j'aimerais bien que les personnes qui passe par là me laisse leur top trois des morceaux les plus dansants de leur hit parade des jambes et des bassins. Genre dans les commentaires. C'est anonyme et les fautes d'orthographes sont permises. Merci, c'est par simple curiosité. Pour ma part ça donnerais un truc du genre:

Daft punk - da funk
Rage against the machine - Killing in the name of
Kojak - you can't stop it

A peu prêt... Mais vraiment peu...

Revenons à nos moutons, le premier morceau c'est Muallem jeune américain de 26 ans qui mêle dans son son le brassage de plusieurs cultures. Donc pas de complexe et point de hip-hop à cave et synthé qui pleurent. Un beat punchy et des basses qui font mal. De quoi breaker tranquilou!

Le deuxième c'est les track addicts. Groupe qui vient de Haarlem, mais pas celui de N-Y celui qui est à une quarantaine de kilomètres d'Amsterdam... Et leur concept est d'insufler la funk et la soul dans le hip-hop... Bon ça c'est gentil mais pas très nouveau, ceci dit leur musique est super agréable et transforme un goûter de gros coincés versaillais en party digitale du havre. Un beau bordel quoi!

Muallem - Are you ready (Turn Off the Lights) ( feat Amazon)

Track Addicts - Unwind

jeudi, avril 27, 2006

GET READY

WHOUUUUUUUU! Ah, enfin le jeudi !!! LE jour sacré du ROCK ! Celui qui nous donne ces morceaux qui vont déchaîner notre apéro, qui vont faire vriller les anches les plus solides !

Si beaucoup d'entre vous sont encore réticents au retour du rock, décoincez-vous parce-que face à ces productions vous ne pourrez pas restez de marbre.

Le premier morceau nous vient des " The Noisettes " groupe londonien formé en 2003 et qui selon les dires de leur site produise une musique intense... Bon le morceau n'est pas intense mais plustôt sur-intense. Impossible de résister à cette déferlante! Je vous laisse juger. Moi ça me retourne...

Le deuxième morceau est aussi d'un groupe " from the uk " : Art Brut. Le morceau n'est pas long mais qu'est-ce qu'il dépote !!!!!!! Il fout le même bordel que celui qui te verse la moitié de sa pinte sur ta veste et à qui ta envie de mettre des tartes. One Pub under a groove !!!! Fans d'ambiance brit ne pas s'abstenir. A consommer sans moderation !!!!!

The Noisettes - Don't give up

Art Brut - 18 000 lira

mercredi, avril 26, 2006

ORPHANS

Le mercredi jour du broken beat et autre rithme cassés. Je vous propose deux morceaux. L'un tout récent et trop chaud, l'autre est un des fondements du big beat.

Les premiers sont les cyantific qui selon "trax" sont reconnaissables du premier coup d'oreille. Bon de la drum'n bass comme on l'aime bien fracassante, âme snsibles s'abstenir!!!!
Le deuxième morceau est soit disant à l'origine du big beat, vous savez tous ces anglais qui ont retournés la planète avec leurs tubes furieux. Tous les fat boy slim, chemical brothers et autres!!! Ils sont les jungle brothers, qui plus ça va plus je me rend compte qu'ils sont précurseurs de pleins de style de musique électroniques différentes tout en ne faisant que du rap... C'est fou non?

Cyantific - ghetto blaster
Jungle Brothers - because i got it like that

mardi, avril 25, 2006

RESSURECTION

Ouaiiiiiiiii!!! Mardi, la fête des rythmes chaloupés. Un rayon de soleil dans la sélection. J'espère que vous vous tenez au courant des sorties qui illuminent notre cotidien, moi je vous conseil spank rock (par exemple) qui devrait d'ici peu faire bouger vos culs (...).

Mais revenons à nos affaires, je vous propose aujourd'hui deux morceaux "dou braziou", du brésil. Deux morceaux que vous connaissez à fond, soit à travers les remixes soit les morceaux eux-mêmes.
Mais ils sont déclancheurs de sourire et de bonne humeur!!!

Le premier est l'oeuvre du fameux groupe Earth Wind and Fire ( je passe la présentation ) et c'est le morceau Brazilian rhyme, dont on connait tous le remix de Kenny Dope. Rien à dire, ce groupe me fascine. C'est comme Steevie Wonder, se sont des génies...

Le deuxième morceau est quand à lui une pillule d'énergie. Le brésilien Airto Moreira né en 1941 enchaîne la musique depuis sa naissance, il a un parcours exemplaire travaillant avec les plus grands ( et les moins...) dans pleins de disciplines ( jazz, rock, traditionnel...). Un artiste comme on les aime!!!! Je vous laisse découvrir le morceau, issue du fin fond du Brésil pour vous!!!

Earth Wind and Fire - Brazilian Rhyme
Airto Moreira - Celebration Suite

lundi, avril 24, 2006

TO THE MOON

Tout d'abord pardon pour les liens qui ne marchent plus, apparement ils se sont un peu énervé chez zshare. Bon tant pis vous avez les noms ils ne vous restent plus qu'à les acheter!!!!

Deux morceaux aujourd'hui, comme c'est lundi un d'électro et l'autre de disco. Le premier est Telex, vieux groupe de musique électro fondé en 1979. C'est belges sont longtemps restés inactifs puis fin 2005 ils ont pondu un remixe pour depeche mode et là sort enfin leur nouveau morceau!!! Je vous propose un remixe de M83 et je pense que ça va plaire aux aficionados de house filtrée!!!

Le deuxième morceau est l'archi connu I fell love de Donna Summer, mais cette fois ce sera le remix de Patrick Cowley. Ce bidouilleur n'aura pu nous livrer que deux albums et quelques remix car il meurt en 1982 du sida. Paix à son âme donc mais place à son talent. Le morceau commence tranquile puis s'ennivre d'une guitare et devient complètement aciiiiid à la fin.


Telex - How do you dance (m83 remix)
Donna Summer - I fell love (patrick Cowley remix)

samedi, avril 22, 2006

DEEPER AND FASTER

Suuuuper speed ce post sera posté sous le signe de la vitesse. Mais sa musique le sera sous celui de la profondeur. Deux morceaux qui me font rugir de plaisir. Comme on est samedi je vous place deux perles electros. Le premier est espagnol, Alex Under et ne fait que des tueries!!!! Je vous conseille son morceau "una aguja en el pajar"!!! Qui d'ailleurs est disponible sur mon mix qui est en écoute ici. Le deuxième est un morceau de Mathew Hebert, un vieux de la vieille, chirurgien émérite du sample voici son dernier morceau et ma foi il est vraiment très très bien. Jav désolé mais pas de compil "pay ta chatte" d'ici le mois de mai!!!!!!

Alex under - fortuito
Mathew Herbert - Something is not right

jeudi, avril 20, 2006

DARLING

Aujourd'hui, ce sera rock and roll. Pas de blues, pas de soul. Même si le premier morceau ne peut renier ses branches vers ces deux courants. L'artiste est Wonda Jackson, la première "rockeuse"!!! Et quel énergie!! Le morceau "Fujiyama mama" est excellent et rend bien l'urgence du rock avec la sexualité de la soul!!!! Il s'est passé quelque chose pendant ces années là qu'on ne sait toujours pas....
Le deuxième morceau est d'un groupe anglais qui lui est tout jeune, voir même pas signé. Donc place à la nouveauté. Les guillemots (je remercie l'équipe de trax au passage pour me l'avoir fait découvrir) donc si vous voulez de plus amples informations direction leur page : guillemots.
J'espère que ça vous plaira, un beso a mis dos primos que deben estar intentando leer estas lineas sin entender ni jota (jiji) os quiero!!!!
Allez et que la force soit avec Rupaul (photo) qui chante vraiment, mais alors vraiment super mal... Un jour je mettrais un de ses morceaux à télécharger.

Wonda Jackson - Fujiyama mama

Guillemots - Trains to Brazil

mercredi, avril 19, 2006

OVER-FLOWING

Hop une petite encartade, le mercredi jour dédié aux rythmes cassés devient jour surprise! Le premier morceau que je propose est Joe Torres un américain né dans les années 40, qui part du Spanish Harlem et atterri à Los Angeles où il enregistrera son seul disque "Latin con Soul". Le morceau "get out of my way" rend bien la folie du personnage, intégrant parfaitement la culture hispanique et l'américaine dans une salsa dégoulinante!! La rude-salsa.
Le deuxième morceau est des Isley Brothers, les dinosaures de la musique. Présent depuis les années 50, ils cartonnent régulièrement depuis. Et dans tous les styles. Le morceau que je vous propose est un deux leur premier "Shout" 1959, et c'est une tuerie. Une voix puissante un rythme effréné et un groove anthologique. Si vous ne connaissez pas ces morceaux dépêchez-vous de les découvrir, ils font déjà partie de votre discothèque.

Joe Torres - Get out of my way
Isley Brothers - Shout

dimanche, avril 16, 2006

CALME

Pour aujourd'hui, la selection est plutôt calme et mélancolique. Et il fait toujours pas beau à paris... Donc c'est morceau sont parfaits!
Le premier je vous le propose en réaction à un certain Jack Jonhson. C'est fou le nombre d'artiste qui sont beaucoup plus performants que d'autres mais comme les médias ne les mettent pas sur le devant de la scène tout le monde les zappent alègrement. C'est le cas donc de Jose Gonzales en France. Ce suédois de pére argentin nous livre une folk posée qui vaut bien plusieurs Jack Jonhson...
Le deuxième morceau est également une artiste peu connue mais mérite de l'être.. Peu être que ça viendra... C'est Leela James, une jeune américaine qui fait de la soul magnifique!!! J'espère que votre dimanche sera plus agréable comme ça!!!!!

Jose Gonzalez - Heartbeat
Leela James - When you love somebody

samedi, avril 15, 2006

HOLLY ROLLING

Samedi... Oui, un jour pour la musique forte et entraînante!! Alors comme je m'étais proposé de vous servir des morceaux plustôt dancefloor, je m'exécuterais avec plaisir.
Les premiers (Chicken Lips) ont déjà eu droit à un post,
mais comme j'ai retrouvé ce morceau et qu'il déchire tout alors je ne peux pas m'empêcher de vous le proposer. AAAAAAh une petite ligne de d'électro-disco...
Le deuxième morceau est une cover que j'ai trouvé par hasard du morceau "organ donor" de dj shadow, vous savez c'est le morceau que tout le monde kiffe mais que personne n'a... Le groupe s'appel lefties. L'exercice est similaire à celui des who made who, une reprise d'un morceau analogique en acoustique. Deux morceaux pour vous trémoussez pendant des heures!

bell x1 - flame (chicken lips remix)

lefties - organ donor

vendredi, avril 14, 2006

FLORA Y FAUNA

Petit big-up à pedro winter et toute la clique de edbanger. Ce post sera hip-hop français!! Mais personne ne le parle... Le premier morceau est de para-one, qui je crois est lyonnais et est monté à Paris où il à rencontré les TTC. Ses prods sont mortelles et facilement écoutables sur son myspace. Quand à Busdriver c'est un rappeur de L.A. Dont on peut écouter à peut prêt 4 albums son flow est spécial et je trouve qu'il va très bien avec la musique de para-one.
Le deuxième morceau est de Uffie artiste qui gravite autour de edbanger. Un mélange de hip-hop-électro-guitares... Le foutoir quoi.
C'était expéditif, le temps me faisant défaut. Je vous laisse avec les deux morceaux. ENJOY!!!!!

para-one feat busdriver -severed gods
uffie - ready to uff

P.S: La photo à été prise par la "misss" (avec trois "s"), qui propose un blog tout à fait rafraîchissant et contemplatif. blog

jeudi, avril 13, 2006

AN ANIMAL IN MY HEAD

Aujourd'hui ça va pas très fort, ça tombe bien c'est jeudi. Et le jeudi c'est rock, soul et surtout blues!!! Enfin blues, blues, c'est pas exactement ce que je vais vous proposer, c'est... une chanson... qui donne le blues. Mais c'en est pas.
Et, je sais pas si vous l'aviez remarqué mais le blues on l'a souvent à cause des autres, des autres animaux : les hommes. Et là j'arrête.

L'artiste est Bonnie prince billy aka Will Oldham, jeune homme née en 1969 qui après une vocation d'acteur se lance dans la musique en 1993, s'en suit une période avec le groupe Palace puis adopte plusieurs noms. Dont celui de Bonnie "prince" billy. Le morceau est lent, il a une belle voix et surtout c'est triste. Ce qui est magnifique de ce morceau c'est qu'on frise une atmosphère fantastique qiu est tout à fait prenante. (sic)

Le deuxième morceau est lui beaucoup plus trash et là ça tient plus de la dépression grundge. Le groupe : Low Numbers, le morceau : Shok Treetments, l'année : 1976 donc punk, un point c'est tout. Quoi que plutôt garage... Enfin bref, je dédi ce morceau à GéGé, qui m'a fait découvrir le mojito du planète mars et qui le mérite bien.

Bonnie Prince Billy - Wolf among Wolves
Low Numbers - Shok Treetments

mercredi, avril 12, 2006

DOORS

Mercredi! C'est broken beat!!! Bon aujourd'hui mise à l'honneur de la scène broken usa. Si ça fait des plombes que le broken beat cartonne en Angleterre, en revanche c'est une calamité en France. Il faut dire qu'en France il est rare qu'un style musical qui est un mélange d'autre style face un carton. Le broken beat en est un exemple vivant. A ce propos je voudrais saluer Missil qui est une dijette française qui mérite tous le applaudissements!
Je pense que le broken beat sera suivit de prêt par la baltimore. Sorte de mélange de house-hip-hop, où non plutôt un beat hip-hop accéléré. Bref ce n'est pas le sujet aujourd'hui.
Le premier morceau est de Fort Knox Five groupe américain qui mélange électronique et accoustique pour donner un son bien funky!!!! Ce morceau est un vrai délice et je vous le conseil à l'heure du goûter...
Le deuxième morceau est de krafty kuts bon d'accord il est pas état-unien mais bon. C'est pas très grave. Le morceau filtre avec le hip-hop la funk etc... Bref tout ce qui fait le broken beat. Alors si je me posais la question des genres musicaux, là je ne me rend pas service puisque ces morceaux n'ont d'étiquetable que les bacs de la fnac.

Fort Knox Five - Brazilian Hipster

Krafty Kuts - ill type sound

lundi, avril 10, 2006

THE OTHER SIDE

Allez!!! Lundi!! Je vous parlais de morceaux que je voulais mettre dimanche... Et ba non... Tant pis c'est pas grave, ça sera dimanche prochain. Aujourd'hui comme j'ai marqué sur mon petit papier qui est sur mon bureau : lundi ----> disco.
Donc, oui. Le premier morceau est un hommage à Morgan Geist, le meussieur qui est derrière Metro Area et qui pour moi est un des plus fin créateur de musique électronique. Ainsi en 2004 il a sorti cette compilations "UNCLASSICS" fourni de morceaux obscur et étrange de disco. Donc exit tous les Village People et autre Donna Summer et place à des morceaux de disco mexicaine, début de new wave etc...etc... Le premier morceau vous dira rappellera quelque chose, puisqu'un certain Eric Pridz en a fait un remix récemment. C'est le plus beau morceau de disco pour moi. Le deuxième est un morceau de David Joseph. Voilà, profitez en je connais que très peu de chose sur ces deux artistes, mais j'aime beaucoup ce qu'il font. Donc place à la musique!!

Was (not was) - whell me out
David Joeph - You can't hide your love

samedi, avril 08, 2006

PURE

C'est marrant je suis plus excité par la selection de demain que par celle d'aujourd'hui... Parce que bon proposer de la techno ou de la house le samedi c'est moyen... Enfin, tant pis...
Jeudi soir j'ai mixé dans un bar et là je me suis retrouvé à passer du Claude François... Le climax s'est pointé lorsque j'ai passé les bronzés font du ski... Mon dieu. J'ai quand même réussi à placer quelques perles soul-funk et rock. Ca me rappel ce passage dans Electrochoc de Laurent Garnier et David Brun-Lambert:
" Ces soirées réunissaient plus de deux cents militaires venus se lâcher le temps d'une nuit arrosée, et qui me réclamaient des disques de Mylène Farmer. Mais arrivait un moment où ils étaient trop ivres pour exiger de moi quoi que ce soit. Je leur glissais quelques disques de house, les tubes underground de Chicago, Can you feel it de Mister Fingers ou les disques de Royal House, et je regardais les cadres de l'armée se déhancher façon be-bop. C'est un détail amusant : ces militaires furent parmi les premiers en France à danser sur de la house."
Rien à voir avec ma situation et mon talent, mais c'est marrant de voir des gros bourrins (genre rugby), des cadres commerciaux, des popeux et rockeux danser et s'éclater sur des trucs qu'ils ne s'imaginaient même pas écouter un jour. Par exemple ce morceau du dj "tocadisco". C'est son premier morceau et il date de 2003. Un kick énergique, une voix qui tranche et c'est parti!!
Le deuxième morceau est le nouveau Oxia qui est passé chez Kompakt (a laissé Carl Cox..) pour nous donner un morceau très très beau. Enfin moi j'adore ce mélange très romantique de spleen et de vitesse. Comme quand on regarde par la fenêtre du train... Donc deux morceaux pour faire saliver vos pieds!!!!

Dj Tocadisco - Nobody (likes the record I play)
Oxia - Domino

jeudi, avril 06, 2006

LONG DISTANT CALL

AAh! Le jeudi! Comme je l'attend ce jour là! Le jour du Rock'n'Roll!! Une bonne occasion de faire découvrir des groupes de rock qui le méritent bien. Et puis le jeudi c'est aussi la soul, le blues, enfin une journée en hommage aux États-Unis et à ses musiques. Parcequ'il est difficile de passer à côté de l'influence de ce mastodonte ces 100 dernières années.
Pour moi le rock à commencé avec Nirvana et Rage against the machine, déjà à l'époque je me réjouissais secrètement d'avoir échappé à la vague heeavy-metal, tous les Slayer, Metallica, Guns'n'Roses et consort. Pas que la musique soit mauvaise, au contraire, c'était plutôt l'attitude qui me génait... D'ailleurs depuis cette époque j'ai compri que les attitudes basé sur la musique sont majoritairement pathétiques. Le fait de s'habiller de telle où telle manière, de parler d'une certaine façon etc, etc...
Mais c'est ce qui donne la force et l'impultion à la création. Et il faut bien dire que ça pimente largement l'existence...
Donc le premier morceau que je vous propose suinte l'attitude et le "wanna be". The Kooks!! Groupe Rock'n'Roll de Brighton, ils ont entre 17 et 19 ans et... C'est du rock... Bon rien d'exceptionnel, mais ça reste toujours plaisant en sirotant une bière.
Le deuxième morceau est d'Esther Phillips une diva qui à suivie l'école des grandes divas mais qui reste encore méconnue. Née aux States elle chante comme une diva dans les églises à divas puis se fait repérer sort des disques de diva fait un carton en 75 puis meurt (d'alccol...) comme une diva en 1983. La classe... Il faut dire que ça devait vraiment pas être facile pour une noire de chanter et de tenir aux États-Unis. Moi je dis respect aux artistes en général et à Esther Phillips en particulier. "Si vous m'écoutez madame Phillips, sachez que de toutes les divas vous êtes la plus belle!!!!" De l'amour, de l'amour...

The Kooks
Esther Phillips

mercredi, avril 05, 2006

JEWELS ON MY NECK

Je me suis dis au début de ce blog que j'allais faire un style de musique par jour. Vu que c'est compliqué de suivre un planning je vais vous proposéser un des morceau prévu pour hier et un de ceux d'aujourd'hui.
Donc le mardi étant consacré à la musique latine et africaine j'avais prévu de vous offrir un morceau de Curumin, jeune brésilien qui mèle alègrement toute sorte d'influence. Autant dire que c'est plaisant et comme le soleil commence à faire son apparition ce n'est que de bonne augure.
Le deuxième morceau rentre dans la sélection break-broken-beat du mercredi. C'est un morceau extrait de l'album de Pendulum "Hold Your Color" avec un featuring de Tarantula, je doute que beaucoup de culs reste assis à l'écoute de ce morceau... Il est réjouissant et donne une patate pour toute la journée!!!

Curumin
Pendulum

lundi, avril 03, 2006

BUSY

Après un dimanche bien "pépouze" pardonnez moi l'expression, je suis rentré dans mon petit appartement et là je me suis posé une question : où s'arrête les genres? Quelles différences y a t'il entre les genres ?i c'est facile de répondre dans certains cas, ils en existent d'autres où bien des experts sècheront. C'est le cas du premier morceau. Chanté par Crazy Girl une américaine exilée à londres et produit par les chiken lips, il fleurte avec le disco le funk et l'électro.
En fait je suis arrivé à la conclusion que le genre est depuis quelques années le sujets à toutes les tortures possibles et imaginables. Des 2 many dj's aux Gorillaz la nouvelle pop se hache elle même. Elle pompe les styles et se pompe. Ce qui ma foi n'est pas déplaisant.
Pourtant le deuxième morceau que je propose est lui bien ancré dans la tendance électro. Et comment!!! Mais bas les masques sous ce pseudo " Cirez D " se cache Eric Pridz le producteur du fameux tube "Call On Me"... Bon... Il faut un peu de tout dans ce bas monde. N'empêche que le morceau est brut et joui d'une basse destructrice (oh la la ). ENJOY!!!

Crazy Girl
Cirez D

samedi, avril 01, 2006

Rock'n'Tro

Aujourd'hui je dédi le post à Jean-Michel. Mon ami Jean-Michel qui doit certainnement vivre des moments un peu difficile dans sa vie. Je te soutient Jean Jean!! Bon courage!! Bon ceci dit je doit une fière chandelle à mon ami. Il y a deux ou trois ans je sais plus alors que le Rock faisait son "retour" avec divers groupe comme Franz Ferdinand et consort. Jean Michel ma fait redécouvrir cette musique et le plus important il a su sélectionner les bons groupes. Sauf peut-être "Clap your hands say yeah" dont je n'arrive toujours pas à blairer le chanteur... Bref, moi fan d'électro je me penchais sur ce rock vitaminé. Pourtant plus ça va plus le côté vitamine prend le dessus et les sons électroniques prennent le dessus. Le remix que je propose est subtilement mieux que l'original voir bien mieux. Le premier morceau est extrait d'une compile qu'une célèbre marque de vodka signée par Lenny Kravitz et remixé par Chromeo. Donc un peu rock un peu dance floor de quoi bien partir pour un samedi soir bien rempli!!!

Lenny
Kaiser Chief

Donc merci Jean-Jean!!!!
 
L.A.D.R.I

Faites également la promotion de votre Page